Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 10:53

Des petites croix bien alignées…

Des tissus anciens délicatement coupés & parfumés …

Des cadres, avec patience  chinés …

Des moutons bien enrubannés …

Des carnets pour y ranger mes idées …

Des fils & de la toile pour broder …

 


cadeau-d-amitie.jpg


Je suis comblée ...

Par ces cadeaux d’amitié …

Toute ma tendresse et mes pensées…

Pour vous, Mes Amies, vous remercier …

 

A bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire d'un com laissé chez zabroderie! J'ai" tourné les pages" et comme je trouve que tout est très beau, je m'inscris à la Nl pour ne plus rien louper!<br /> belle journée<br /> La fourmi
Répondre
I
Se donner du Bonheur, des petites attentions sur un air de petites croix.... isaela
Répondre
N
De très jolis présents et un beau texte pour rendre hommage à l'amitié. Bisous
Répondre
M
De très jolis cadeaux de la part de tes amies !!! Bravo à elles et ravie pour toi :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
=^..^=<br /> Tout est très joli !<br /> C'est sympa de partager une passion et une belle amitié ;o)<br /> bises
Répondre