Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 10:21

 

Instants volés sur ma toile ...

 Elle aime les petites croix, et le Digoin.

Mais chut, petite surprise pour une amie  …

 

 instant-1.jpg

 

Instants volés dans mon jardin …

Les sedums, asters sont en bonne compagnie avec mon cognassier …Avant le nettoyage d’automne pour préparer la bourse aux plantes de mon village.

 

instant-2.jpg


Quelques images pour vous remercier de vos visites… Que du bonheur …

 

A bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ils sont bien jolis tes instants volés...<br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah ! la folie du Digoin c'est très contagieux ces derniers temps...à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un beau cadeau se prépare...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très beau début(il faut vraiment que je m'achète cette grille)<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre