Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 20:58

C’est une maison grise

Adossée à la colline

On y vient à pied, on ne frappe pas

Ceux qui vivent là, ont jeté la clé

On se retrouve ensemble, pour fêter les dates importantes…

 

Pour ne pas oublier ces dates, un petit calendrier perpétuel …

Modèle « Made with love » de Tralala, brodé sur de la toile Zweigart Belfast vintage,

Fil DMC gris 844 & fil de soie Gloriana Cranberry.

  calendrier.jpg

 

Ne pas oubliez de venir découvrir, le dimanche 12 juin 2011, le Salon Artisanal à Angliers, de 9 heures à 18 heures (à côté de Loudun)… Nous vous transmettrons nos passions : Dentelle aux Fuseaux, Peinture, Cartonnage, Peinture sur Soie, Point de Croix …  alors, à dimanche.

 

A bientôt,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ce petit calendrier est ravissant. Impossible maintenant d'oublier une date. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une super idée ça les calendriers perpétuels, c'est très connu en Hollande et ça permet aux tetes de linottes comme moi de ne pas oublier les anniversaires, génial!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, je suis moi aussi une tête de linotte, alors noter toutes les dates c'est parfait pour n'oublier personne !!! Douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup ... et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'arrive sur ton blog par des chemins détournés très détournés mais quel moment de plaisir.... au point que j'ai lu de A àZ et que ton blog me plait énormément. Alors pour n e plus rien perdre HOP<br /> inscription new letter.<br /> Merci de ce moment de plaisir et de douceur.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est super mimi cette petite maison ! Tu dois être dans tous tes états pour demain : je penserai à toi. On s'appelle pour se raconter ! Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un petit calendrier pour ne pas oublier les dates d'anni. ... Que du Bonheur ce week end... je te tél. la semaine prochaine ... Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />