Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 18:15

Petit tour dans mon jardin, pour vous offrir un panier de fleurs ...


Les Hellébores blanches et roses, les Jacinthes et le Cœur de Marie sont superbes, même après le froid & la neige …


panier-de-fleurs.jpg

 

Les fleurs de  Simple life de Jardin Privé  arrivent tout doucement sur ma toile…

En 1/1 sur une toile de 12,6 fils.

 

panier-1.jpg

 

Et même en Belgique, le jardin de Nathalie, prend des couleurs …

 panier2.jpg

 

 Un plaisir de broder ensemble ... 


A bientôt,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
magnifique broderie et de très jolies fleurs dans ton jardin<br /> bonne soirée
Répondre
M
Que ta broderie est belle, j'adore ces broderie de maisons, style l'r de rien, c'mon monde avec des couleurs acidulées et douces.<br /> Ton blog est un pur plaisir.<br /> Bonne soirée.<br /> AMITIES<br /> Marie-Christine
Répondre
U
<br /> <br /> Merci à toi pour la visite... Je viens de découvrir tes broderies, tes réalisations, et je viens de faire une très jolie promenade, Alors à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toujours aussi BEAU!!!!!!!!!!!!<br /> Chez moi aussi les hélébores sont magnifiques et pour la première fois j'en une couleur chocolat !!!!!!
Répondre
C
Ces broderies sont ravissantes! De bien jolies couleurs.
Répondre
M
Un grand BRAVO !!! Très bel ouvrage !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre