Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 14:45

Tout doucement,  les idées arrivent pour  préparer les cadeaux brodés pour les amies, car Noël  est bientôt là … mais chut !!!


Quelques croix posées la …

Quelques supports détournés pour créer … 

 

tout-doucement.jpg

 

Tout doucement, faire un petit tour au Salon Marie Claire Idées, pour revenir avec du rêve plein les yeux, des découvertes, des idées … 

 

« Le bonheur, c’est de le chercher – Jules Renard Ecrivain Français »

 

Et, j’espère le trouver bientôt, lors de ma visite au salon …

 

A bientôt,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je crois que tu nus fait de jolies choses!!!<br /> Belle soirée. Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Belle soirée à toi et merci de ta visite ... à bientôt de te lire, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien beaux ouvrages en perspective !!! Je reviendrai voir :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tes petites cachoteries sont déjà très jolies...<br /> Je suis impatiente de découvrir tout ça:-)<br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est un vraie plaisir de prendre enfin le temps de parcourir votre blog.que de "jolies choses"!<br /> c'est avec beaucoup d'impatience que j'attends de voir vos futurs créations...<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour cette visite ... Je suis une "tortue", alors je commence de bonne heure, pour être prête pour Noël ...Bonne journée & à bientôt dans "Mon Atelier à la Campagne...", Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Délicatesse et douceur pour cette jolie réalisation qui fait travailler mon imagination vers le rêve...<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />