Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 13:49

Un peu de nous avec les initiales de notre Famille …

Un peu de moi, mais chut …

 

 

unpeu1.jpg


Lin 12 fils, broderie en 1/1, avec un fil nuancé, dentelles et broderies anciennes teintées ...


J’aime la douceur des teintes poudrées, que je retrouve toujours dans son univers... J'aime quand la broderie rythme avec poésie.

 

Brodeuse bien modeste, je me suis inspirée de ces pages (Au Claire de Fils) pour apporter un peu de douceur dans mon Atelier

 

unpeu2.jpg

Un peu de ….

De moi & de douceur pour mon Atelier …

 

A bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Un peu de toi, de vous mais surtout beaucoup de goût ! Plein de bisous
Répondre
N
Un ouvrage très réussi, et ce que j'adore vraiment c'est cette douce association des initialed des membres de ta famille... J'aimerais bien trouver le même style.... Bravo!
Répondre
E
Superbe.... Tu as 3 initiales communes avec nous (L; M; P) :)<br /> Superbe ouvrage!
Répondre
A
C'est très joli avec de belles couleurs, j'aime beaucoup, bravo !<br /> Bisous et très bon week-end.
Répondre