Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 10:12

Reprise toute timide de mon crochet …

Un fil perlé n. 12, réf. Sacha  « Un petit Fil »

Et quelques brides plus tard …

 reprise1.jpg

 

Une envie d’étole au crochet, comme les modèles de Natur’elle,   

 

Déjà, une semaine que le Salon de Perrusson est terminé …

Des achats, des idées…

Fabienne, Jennifer, si vous passez par là … j’ai adoré notre rencontre !!

 

reprise2-copie-1.jpg

 

Alors, reprise des petites croix …

 

A bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour un atelier à la campagne,,,Jolie fleurette crochetée,,,Une belle finition,,,j'aime,,,Faby teint de jolis fils,,,je les aime aussi,,,Je te souhaite une belle et douce journée,,,Bisous<br /> Bisous,,,La Mure
Répondre
R
c'est ravissant<br /> rose
Répondre
j'aime bcp ta petite fleur<br /> merci de ta visite<br /> a bientot
Répondre
U
Ses tons rose et un peu surannés , j'aime ...<br /> Je ne sais pas crocheter, mais suis admirative devant ta petite fleur ... Bravo<br /> Douce journée
Répondre
N
Un bien joli rendez-vous. Bisous
Répondre