Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 17:28

… Je m’souviens, Elle avait des chansons, des paroles

Comme des pétales et des corolles

Que j’écoute en rêvant

Le parfum

Imagine le parfum

L’Eden, le jardin

C’était pour demain…

Mais demain c’est pareil,

Le même désir veille

Là tout au fond des cœurs

Tout changer en douceur…

 

 

pouvoir2.jpg

 

pouvoir1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Changer les âmes

Changer les cœurs avec des bouquets de fleurs

La guerre au vent

L’amour devant

Grâce à tes fleurs des champs…

 

Encore, un grand Merci à toi. 

 

 

 Parole de "Pouvoir des Fleurs" de Laurent Voulzy,

A bientôt,

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
en effet les fleurs ont un vrai pouvoir !
Répondre
C
Adorable! Tout simplement adorable!<br /> Belles fêtes de Pâques.
Répondre
F
c'est magnifique et joliment conté!<br /> Karine<br /> =^..^=
Répondre
S
C'est absolument divin,ravissant, un trésor, grosses bises, à très bientot
Répondre
M
J'aime ! quel plaisir de lire les paroles des chansons à chaque billet !
Répondre