Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 16:26

Profiter du jardin …

Quelques photos du Festival de Chaumont, encore & encore  …

 je-suis-au-jardin-copie-2.jpg

 

Pour moi, une petite grille de Danybrod  brodée pendant mes vacances, sur une toile de lin 12 fils, brodée en 1/1

 

Ma palette de fils :

DMC 223 & 3012, et Papillon de Nuit de l’atelier du Pic Vert

De la  dentelle de Calais, trouvée à la boutique Noyon   

 

jardin-1-copie-1.jpg


Et pour une amie,

Même grille, mais un changement de teintes …


je-suis-au-jardin-1.jpg 


A bientôt,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Deux très jolies versions ! Je l'ai moi aussi brodée il y a 15 jours !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour ton passage ... J'ai adoré broder cette grille de Dany.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce sont deux jolies versions de cette broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un petit tour par ici pour prolonger les jolis moments...<br /> Merci...<br /> Et plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci, mais tu le sais déjà ... pour cette journée ensoleillée sans nuage "ou presque" ... Bisous   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De la finesse, de la délicatesse, de la fraîcheur : du pur "Un atelier à la Campagne", comme on aime ! Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as succombé, comme moi, aux jardins...<br /> Quelle belle grille. Je ne connaissais pas encore cette nuance de fil et quel doux nom "papillon de nuit" !<br /> J'ai testé "Olivier" et c'est superbe ! Tu verras bientôt<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'adore cette nuance ... J'ai pensé à toi pour la reprise du boulot ... Moi séance fournitures scolaires avec les loulous !!! Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />