Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 14:08

J’espère qu’elle aime les petites fleurs…

J’espère qu’elle aime le linge teinté …

J’espère que ce petit sac, trouvera une place dans son Atelier…

 aude1.jpg

 

Pour ranger ses trésors, au retour des brocantes …

Juste pour elle, pour la remercier de ses « petits riens »

 aude2.jpg

 

Merci aux nouvelles abonnées & pour vos visites silencieuses ou commentées… Un bonheur de vous lire,

 

Bon long week-end, le mien vient de commencer ... Alors ballande en famille, brocante et un détour par mon Atelier .

A bientôt,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je suis certaine qu'elle a aimé, en tout cas, moi je le trouve splendide.<br /> biz
Répondre
M
Superbe ce sac avec des petits détails vraiment charmants !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Ton sac ne peut que lui plaire!
Répondre
A
Un bijou que je ne me lasse pas de regarder et qui contiendra mes plus beaux petits trésors chinés !!! Je l'adore !! Encore merci Marie-Noëlle et grosses bises.<br /> Audrey
Répondre
V
Du gris et des roses, c'est délicat et raffiné!<br /> Plein de bisous...
Répondre