Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 10:11

Début de l’année, une nouvelle histoire arrive sur ma toile  

Une Histoire de Lin,


Pour cet abécédaire avec ces lettres pleines d’élégance …

 1ere-broderie.jpg

 

Lin Zweigart Belfast 12,6 fils (Coloris Raw Linen) et fils Dmc 815 - (broderie en 1/1)

Modèle dans le dernier Passion Fil.

 

Avez-vous déjà commencé votre 1ere grille de l’année ?

 

A bientôt,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
I was also planning to learn some embroidery work like this. The one you have started really looks good. Keep up with it. I will bookmark the site for sure to check out for more updates like this. Keep sharing.
Répondre
K
superbe début...je l'ai repéré aussi, mais je suis en train de réaliser le grand marquoir de karine et gigi...<br /> <br /> a très vite pour la suite
Répondre
L
Bonjour un atelier à la campagne,,,Super joli début de broderie,,,j'aime,,,se sera au final spendide,,,comme tout ce que tu fais,,,Bravo à toi,,,Je te présente mes mailleurs voeux pour cette<br /> nouvelle année,,,doux bisous et bonne continuation,,,la mure
Répondre
M
Cette grille est très élégante, en effet...<br /> La mienne est aussi en cours.<br /> Je ne sais pas encore comment je vais là monter ? A voir !!!<br /> Je te souhaite une belle et douce année.
Répondre
S
Un beau début.<br /> Moi, je n'ai pas encore commencé pour cette nouvelle année.<br /> Sandrine
Répondre