Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 21:56

Petite grille de Jardin Privé, pour une  Amie , pas en Small Red, mais en Small purple...


Broderie en 1/1 sur une toile de lin 12,6, fils dégradé, dentelle de mon Atelier et tissus trouvé , lors du Salon de Noizay.

 


nat.jpg


Une petite trousse pour l’accompagner pendant les prochaines vacances…

Je retourne à mes petites croix … ...

 

A bientôt,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très jolie trousse...<br /> fred
Répondre
C
Petite astuce pour les cloques en cartonnage,les aplatir tout de suite avec un fer chaud(coton)sans vapeur,celà tièdit la colle et permet au tissu d'adhérer.Vos ouvrages sont ravissants.Bravo.
Répondre
L
Que de magnifiques créations ! et agréable promenade sur ton blog.
Répondre
M
oh que c'est boooo j'adore bravo et bonne soirée bizzz!
Répondre
L
Cest tres joli et delicat<br /> A biantôt
Répondre