Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 18:49

 

 

Un bouton, de la dentelle… doux souvenirs de nos brocantes ….

A mon amie, une boite pour ranger ces trésors de chineuse !!!

 

souvenir.jpgsouvenir-2.jpg 

 

 

 

   

 Broderie sur de la toile de lin « Marie Suarez », en 12 fils avec de la soie « Cherry de Caron », modèle free « Le Penty de Val », croquet, galon & tissus de mon atelier.

 

A bientôt,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Toujours dans la beauté ta boite est superbe<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau, j'aime beaucoup.<br /> Bel après midi.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pout ton commentaire... Les portes de mon atelier sont toujours ouvertes, en espérant te revoir très bientôt. Douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comme c'est beau..... Bravo, j'aime beaucoup...<br /> Douce journée ma Belle, bisous à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci ma petite Flo, Douce soirée à toi, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens de m'inscrire à ta news car tes créa sont de véritables petites merveilles. J'adore !<br /> Je te souhaite un doux weekend.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique<br /> as tu fait la boite ?<br /> est ce du carton ou autre chose?<br /> bizzzz nat<br /> <br /> <br />
Répondre