Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 15:53

Comme les semaines passent vite,

Déjà une semaine, que le Salon de Perrusson est passé …

Des photos sur le blog d’Isabelle, des rencontres lors du pique-nique avec Nicole   

 

Des achats bien raisonnables, quelques grilles à mettre dans ma liste des projets à faire bientôt  non au plus vite !

 

Un petit coup de cœur pour  cette petite trousse …

Kit trouvé chez « Cœur de Lin »  


 

ESPRIT-BOUDOIR.jpg

Un petit café et je retourne dans mon atelier ... 

A bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
comme c'est romantique, j'aime beaucoup!! bravo pour cette jolie réalisation!! bisous et douce journée
Répondre
B
Cela ne m'étonne pas que tu ais craqué !Elle est splendide cette trousse.<br /> Vivement le salon de Noizay que je me rattrape.<br /> Bisouxx
Répondre
L
bonsoir un atelier à la campagne,,,tu as eu un coup de coeur pour cette pochette,,,tu as eu raison elle est magnifique,,,jolie réalisation,,,j'aime beaucoup,,,belle soirée,,,la mure
Répondre
R
Trop jolie!!!!!! Raffinée et romantique... J'adore!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
A
Superbe ta petite pochette, je comprends ton coup de coeur !! Bises et bonne journée. Audrey
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou Audrey... une pochette toute simple, à refaire dans un "esprit Digoin"... Bisous et à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />