Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 14:24

 

Inspirée par son modèle, et

Une maisonnette revisitée à ma façon en  range-aiguille,

Elles sont toujours à traîner …

 range-aiguille

 

 Comme je débute dans le cartonnage, beaucoup de défauts…

Des problèmes avec la colle, les cloques.

Mais, j’ai qu’une envie …

Reprendre mes cartons & ma colle pour recommencer !   

 Allez,  je retourne dans mon Atelier, pour un peu de fraîcheur ...

 

 


 

Merci pour vos nombreux messages ou visites silencieuses

Qui sont mes petits plaisirs

 

A bientôt,

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je le trouve très joli, je ne vois aucun défaut.<br /> Adorable.
Répondre
S
Pour un début en cartonnage,c'est réussi!<br /> moi aussi je cartonne depuis cette année,c'est vraiment agréable de mettre en valeur les broderies et les tissus de cette façon.<br /> bonne continuation<br /> a bientôt
Répondre
D
C'est si joli!!! Je ne vois aucun défaut!!Tu fais bien de continuer...ce sera encore plus beau quand tu seras satisfaite!!! Douce soirée...
Répondre
C
il est vraiment très bien ce range aiguille,les couleurs sont harmonieuses et la lettre très jolie,c'est une belle réussite,amitié
Répondre
M
très belle réalisation ! le montage est parfait bravo
Répondre