Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 09:59

Pensez-vous que le cartonnage soit un nouveau virus ?

Après mon premier essai, je voulais faire ce petit sac…

Les tissus trouvés, les cartons coupés …

Mon sac de fille …

 

sacde-fille.jpg

  Pas à pas à retrouver

 

Je retourne dans mon Atelier, pour choisir les tissus du prochain projet …

Un petit pique-aiguilles, en duo avec Audrey

Que du bonheur  !!!

 

A bientôt,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
That is a good abg for the little girl. I too made one for my daughter and she uses it to carry the various items of clothing for her doll. Thanks for such a wonderful idea and keep posting about such items for little girls!
Répondre
L
il est superbe celui ci aussi ! bravo!<br /> une photo pour mon blog ce serait sympa merci
Répondre
B
OHHHH comme c'est joli!! de toute façon c'est toujours joli ce que tu fais!! j'aime beaucoup tes tons!!! douce soirée
Répondre
N
Coucou marie<br /> Quelques minutes avec un ordi et je file sur ton blog, toi aussi au cartonnage!, je m'y suis mise aussi avec des albums photo forme mini sac. Le tien est ravissant bises à vous tous. PS toujours<br /> plus d ordi à la maison ce sera pour noel je pense; bises à bientôt, ah oui je me suis découverte un intérêt pour la broderie Hargender...
Répondre
N
Tout mignon et très féminin !
Répondre